750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Exotique
30 janvier 2010

Court-bouillon créole

Ingrédients : 500g de poissons rouges ou blancs, citron, ail, sel, 4 à 5 cives, 2 ou 3 tomates, thym, un morceau de piment.

Couper en morceaux 500g de poisson bien nettoyé, faire tremper une heure environ dans un mélange de jus de citron, piment ail et sel.
Faire revenir cives hachées et tomates épépinées dans de l'huile chaude.
Ajouter les morceaux de poissons marinés. Faire roussir des deux côtés.
Les recouvrir d'eau. Ajouter le thym et un morceau de piment.
Couvrir et laisser cuire à feu foux de 15 à 20 mn.
Ajouter en fin de cuisson 2 gousses d'ail écrasées, malaxées dans du jus de citron.
Servir chaud.

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
F
Bonjour,<br /> <br /> Je créé mon site internet; www.viensmangeralamaison.fr et je recherche des gens qui comme vous aiment des recettes exotiques pour les faire connaitre par un nouveau site qu'est le mien, vu par des millions d'autres internautes qui n'ont pas vu votre blogue. Si l'idée de mon site vous plais, votre participation m'aidera à le faire connaitre.<br /> Merci.<br /> Cordialement.<br /> <br /> Frédéric
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Derniers commentaires
Publicité
Publicité