750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Exotique
8 mars 2007

Pour 6 personnes : Ingrédients : 1,500 kg de

Pour 6 personnes :

Ingrédients :

  • 1,500 kg de filets de poisson.
  • 2 carottes
  • 2 concombres
  • 2 tomates
  • 1 oignon
  • 4 gousses d'ail
  • 1 bouquet de persil
  • 2 oignons verts
  • 2 cocos
  • 1 oeuf
  • 1 kg de citrons bien mûrs
  • sel, poivre

Préparation :


1. Couper les filets de poisson en cubes de 1cm environ. Presser le jus de citron et le mettre dans une grande bassine. Faire macérer les morceaux de poisson dans ce jus en laissant reposer 1 heure.

2. Pendant de temps, râper les cocos et recueillir le lait dans une grande jarre; nettoyer les carottes, les passer à la moulinette, éplucher les concombres et les couper en lamelles , les tomates en rondelle, écraser l'ail, les oignons coupés en dés, hâcher le persil.

3. Rincer à grande eau les filets de poisson dans une passoire, les mettre ensuite dans un récipient contenant le lait de coco, ajouter les légumes, le persil, l'ail, les oignons. Saler, poivrer, mélanger bien. Garnir avec un oeuf dur passé à la moulinette.


Publicité
Commentaires
J
Ca m'a l'air spécial , je vais plutôt tenter le car de poulet qui ma l'air pas mal...
M
Je me suis regalé !!! <br /> <br /> Cette recette est délicieuse!!!, j'ai hate d'en essayer d'autres sur ton site....<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Michele.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité